Living Tomorrow est une icône du marché belge de l'innovation depuis 25 ans déjà. D'abord en tant que Huis van de Toekomst (Maison du futur) qui a attiré des visiteurs du monde entier, puis comme une plateforme réunissant toutes les parties impliquées dans l'innovation. Ils ont franchi l'étape logique suivante il y a de cela 10 ans : la société sœur TomorrowLab a été fondée avec pour mission de préparer les entreprises, les villes et les communautés à l'avenir. Désormais, le tandem Living Tomorrow - TomorrowLab est prêt à faire le prochain saut. Conformément à leur mission, ils entament la réalisation du campus d'innovation de Living Tomorrow. L'objectif ? Bâtir une plateforme qui permette aux entreprises de développer et de tester les produits et services de demain.
Will change happen to you or be led by you?
Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve. Pourtant, il est possible de contrôler et de façonner votre avenir, et c'est exactement ce que font TomorrowLab et Living Tomorrow.
Comment nous façonnons l'avenir avec TomorrowLab et Living Tomorrow.
Stratégie marketing
Storytelling
Stratégie numérique
Développement de campagne
SEO et SEA
RP
Génération de leads
Dès le début, l'objectif était très clair : continuer à faire briller la marque toujours très appréciée qu'est Living Tomorrow et fournir de nouveaux partenaires pour son campus d'innovation. Pour TomorrowLab, deux questions cruciales se posaient : traduire notre proposition de valeur sur le marché et se concentrer pleinement sur la génération de leads. Et Bridgeneers continue à le faire aujourd'hui : nous élargissons méticuleusement la communauté. Le contenu est adapté aux secteurs qui sont pertinents et qui traduisent l'innovation en pratique. Living Tomorrow et TomorrowLab sont prêtes à devenir la référence par excellence sur le marché belge de l'innovation.