haque jour, des cybercriminels piratent des comptes en ligne en utilisant des mots de passe divulgués, achetés ou volés. Même en changeant votre mot de passe « 1234 » jugé faible en la combinaison bien plus forte « 1234LeMotDePasseLePlusSécuriséDuMonde!!! », vous ne pouvez pas toujours les arrêter. Mais vous pouvez le faire en utilisant une double authentification et il est grand temps que tout le monde le sache. C'est pourquoi, à la demande du Centre for Cyber Security Belgium (CCB), nous avons développé une campagne chevaleresque.
La 2FA est un moyen très innovant de protéger vos comptes en deux étapes et plus uniquement avec votre mot de passe, car c'est complètement dépassé. Et quelle autre protection est elle aussi plus que dépassée ? La cotte de mailles, en effet. Nous avons ressuscité quelques chevaliers et les avons laissés, avec ou sans monture, débarquer dans notre campagne. Ils ont attiré l'attention de tous les médias et ont conduit les gens vers le site web pour plus d'informations à propos de la 2FA.
MÉDIA : réseaux sociaux, distributeur de billets, radio, journaux, télévision régionale ainsi qu'une vidéo d'information pour les écoles et les associations