…

La stratégie : vous faites déjà beaucoup de choses en ligne. Y régler vos affaires fiscales est tout aussi facile.

Mordre à l'hameçon sur un site de rencontres, acheter du matériel de pêche, se commander du poisson ou réserver un voyage spécial snorkeling : que ne fait-on pas de nos jours en ligne ? Mais consulter votre dossier fiscal en ligne, vous n'y pensez pas ! Nous avons donc dû vous montrer qu'il s'agit là aussi d'une évidence, tout comme les rencontres en ligne étaient autrefois étranges et maintenant monnaie courante. Nous l'avons fait en comparant cela à des achats que les gens font déjà en ligne, comme si c'était la chose la plus normale au monde. De la sorte, nous avons construit des ponts vers MyMinfin.be dans l'esprit des gens. De la musique, des chaussures, un travail, une guitare... tout cela se trouve en ligne, comme votre dossier fiscal. Et c'est tout aussi pratique.

a campagne : osez en faire plus en ligne. Surfez sur MyMinfin.be

Nous avons mis en scène des gens ordinaires, qui règlent des choses en ligne depuis un certain temps déjà et, depuis peu, leurs affaires fiscales aussi. Ce faisant, nous montrons clairement que MyMinfin.be est la prochaine étape logique. Pour tout le monde. Message : ils viennent eux aussi tout juste de s'y mettre. Il n'est donc pas encore trop tard pour vous, assurez-vous simplement d'embarquer dès maintenant dans le train numérique, car les papiers sont généralement source de tracasseries.

Grâce à un vaste mix de médias, des RP percutantes et un volet numérique intelligent, nous avons réalisé une sensibilisation et une activation en deux vagues de campagne. Nous avons profité de la conférence de presse sur les déclarations d'impôts pour faire parler de notre campagne au journal télévisé, bien joué ! Tout comme pour les influenceurs qui ont contribué à diffuser notre message.

MÉDIA : affiches sur les bus, bannière sur les réseaux sociaux, publicités dans les journaux, spot radio, recherches publicitaires Google, influenceurs

…
…

Le résultat : Incroyable, 1 million de gens atteints !

Durant la première vague de campagne, nous avons atteint plus de 1,3 million de personnes sur les réseaux sociaux. 43 000 ont cliqué vers le site web. Durant la seconde, c'était 800 000 autres en plus ! Les influenceurs ont également obtenu de bons résultats : lors de la première vague, ils ont apporté près de 300 000 nouveaux fans et 660 000 lors de la seconde. Depuis, le mot clé MyMinfin a dépassé pour la première fois Tax-on-web, ce qui est très fort, car Tax-on-web est connu depuis des années. C'est vraiment dingue !

…
…
…
…
…