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Mettre le « co » en avant, au sens propre comme au figuré.

La nouvelle identité visuelle qui reflète l'idée de coopération a constitué la base de la campagne. Des formes de base primaires qui, quand on les réunit, se transforment en de nouvelles formes. Tout le monde est autorisé à utiliser cette identité visuelle. Yes, c'est de la co-création à l'état pur, tout comme la campagne elle-même. Deux artistes de street art ont incorporé les formes dans une gigantesque fresque murale sur le campus d'Odisee à Dilbeek. Les enseignants leur ont ensuite donné vie dans tous les médias. Même notre co-pie (hahaha) était pleine de « co ». En ce qui concerne le style des journées d'information, nous avons fait une ébauche et Odisee a fait le reste : la co-création entre le client et l'agence était également optimale.

MÉDIA : radio, YouTube, réseaux sociaux, Spotify, cinéma, publicité extérieure (wobblers dans les bus, 20 m², abris-bus dans les villes et les gares), publicité dans le magazine de la KLJ, DM aux étudiants de dernière année

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Des co-mpliments pour la co-création et un client super co-ntent du retour.

Le nombre de visiteurs aux journées d'information sur place et en ligne a explosé : une augmentation de 12 % en général, avec en septembre un pic jusqu'à 20 %. C'est clair : la co-création fonctionne.

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